© 2018 Arthur & Mathilde - Création www.mauditsalaud.com - Crédit photo ©Maudit Salaud,©Elsa Marj, ©Paolo Brandolisio, ©Crapo, ©Daniel Lafarge

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Montagne rouge
Daniel Lafarge

Lieu: Vallée d'Aoste, Italie

Référence: MS05

Un voyageur qui garde l’esprit éveillé. Il s’émeut de lieux atypiques, où l’homme a marqué son territoire. C’est dans la lumière de la nuit qu’il repère l’endroit. Il observe et s’émerveille de tant de contraste. La variation de l’ombre et de la lumière. L’opposition de deux choses, chacune faisant ressortir l’autre. Ses photographies nous racontent une histoire, évoquent une âme.

Daniel Lafarge

Le photographe est « un voyant émerveillé », il cherche en permanence l’émotion. Un grand voyageur solitaire qui aime parcourir le monde, être un inconnu sur un territoire inconnu, c’est là que la magie se produit ! Les jours passent les jours… Et puis, vient la joie du retour à la maison, se reconnecter au familier. Il a choisi de vivre au pays de son enfance parce qu’il aime tant y retrouver son intimité ! C’est dans une vie contrastée, qu’il trouve son équilibre, et qu’il peut exprimer sa poésie en images.

  • Black Facebook Icon